naruto-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-rendan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya S
Invité




Présentation de jiraya Empty
MessageSujet: Présentation de jiraya   Présentation de jiraya Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:09

Nom:Sanjo
Prénom:Jiraya
Age;"13 ans "
Nindo:défendre les etre qui me sont cher car pour moi c'est cela etre un ninja
Village demandé:Suna no kuni

Histoire:mon nom est jiraya je suis le sanin légendaire mais a la suite d'un grave accident je me réveilla un matin et vit que j'avais retrouver mon apparence de gamin de treize ans bien evidament les membre du conseil de konoha ne m'ont pas cru il disaient tous que j'étais un sozi de jiraya mais c'est pourtant bien moi je fut donc déclarer mort et entérer mais je ne leur en veut sa me fais bizzard mais plaisir d'avoir retrouver la force de ma jeunesse ,bien que j'ai perdu au moi 35 cm mon chakra et mes techniques sont toujour graver dans ma mémoire et je peux ainsi les utiliser comme au par avant et étant donner que je ne suis plus accepter dans mon village je n'est qu'a aller a suna qui est un village allié ou bien sur je devrais reprendre un grade inférieure d'aspirant ninja sous les ordre d'itachi-sama qui me formeras et ainsi un jour reprendre mon grade de sannin légendaire
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga neji
genin de Iwa
genin de Iwa
hyuuga neji


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Présentation de jiraya Left_bar_bleue227/227Présentation de jiraya Empty_bar_bleue  (227/227)
Chakra Chakra:
Présentation de jiraya Left_bar_bleue450/450Présentation de jiraya Empty_bar_bleue  (450/450)

Présentation de jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya   Présentation de jiraya Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:16

bienvenue jiraya
Revenir en haut Aller en bas
itachi u
Invité




Présentation de jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya   Présentation de jiraya Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:17

oyuai bienvenue mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Présentation de jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya   Présentation de jiraya Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:50

Bienvenu a toi jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya S
Invité




Présentation de jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya   Présentation de jiraya Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

merci tout le monde et je suis prét pour l'entrainnement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jiraya   Présentation de jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sasuke
» Presentation de Gaara
» presentation de neji
» presentation de rock lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rendan :: Inscription :: Choisir un personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser