naruto-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-rendan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chefs de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:50

Il y a deux chef dans l'Akatsuki c'est exceptionel les deux chef sont:Sasuke et Zabuza.
Les deux chefs vont géré tous le repére...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:24

Les chefs sont Zabuza et Sasuke,personne ne poura prendre notre place...Et surtout celui qui nous trairas pouras être sur que tous l'Akatsuki voudras le tué alor si vous tenez tant à la vie alor ne nous traisé pas.Kabuto j'ai toute confience en toi je suis sur que quoi qu'il arrive du nous trairas pas ainsi que Zabuza aussi mais Kakuzo je ne sais pas car je ne te connaîs pas tu n'a pas mis ta fiche de ninja rien alor je te considére comme rien pour l'instant mais si jamais tu dépose ta fiche de ninja ainsi que les divérs chose qu'il faut mettre la je te ferais confience comme j'ai confience en Zabuza et Kabuto.Mais si jamais une personne de l'organisation Akatsuki serez prés a partir cette personne sera sur qu'elle sera mort Kabuto tura la personne qui quittera l'organisation.ALOR QUE SE SOIT CLAIRE POUR TOUTS L'AKATSUKI CELUI QUI QUITTE L'AKATSUKI SERA MORT OK?????


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chef Akatsuki
Kabuto


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Humeur : Joyeu
Emploi/Loisirs : Naruto,mes forums,WOW et plein dautres choses qui vous regardent pas lol
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les chefs de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/350Les chefs de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra Chakra:
Les chefs de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/350Les chefs de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)

Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:05

Longue vie a nos chefs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:50

Merci mon chére Kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chef Akatsuki
Kabuto


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Humeur : Joyeu
Emploi/Loisirs : Naruto,mes forums,WOW et plein dautres choses qui vous regardent pas lol
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les chefs de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/350Les chefs de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra Chakra:
Les chefs de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/350Les chefs de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)

Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:59

Et je ne vous trahirai jamais!!
Tu ma moi même proposé daller dans l'Akatsuki, et j'ai accepté, je suis lié a notre organisation.
Et ce pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:36

Ravi que tu obéiras à nos ordres ainsi !


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:03

Merci infiniment Kabuto tu est bien le meilleur ninja que j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:15

Ecoutaient moi bien touts ce qui sont dans l'Akatsuki...Je vous informe que nous allons bientôt attaquer le village de Iwa no kuni...Alor touts l'Akatsuki devras s'entraîné dur car le village est composé de ninja du nivaux supérieur a nous donc il vous faudra vous entraîné durement...Nous vous feront pars de la date d'attaque du village de Iwa no kuni avec Zabuza...
Bon entraînement a tous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité




Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

Donc vous savez tous ce qu'ils vous reste à faire cest-à-dire apprendre des teks !!!


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chef Akatsuki
Kabuto


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Humeur : Joyeu
Emploi/Loisirs : Naruto,mes forums,WOW et plein dautres choses qui vous regardent pas lol
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
Les chefs de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/350Les chefs de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra Chakra:
Les chefs de l'Akatsuki Left_bar_bleue350/350Les chefs de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)

Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:27

Compris chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chefs de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les chefs de l'Akatsuki   Les chefs de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rendan :: Le repère du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser