naruto-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-rendan


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la guerre contre iwa no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Invité




la guerre contre iwa no kuni Empty
MessageSujet: la guerre contre iwa no kuni   la guerre contre iwa no kuni Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:54

Salut à tous, c'étais pour vous informés que la guerre contre Iwa no kuni sera lançait en début de mai, alor entraîner vous bien et devener les plus forts!!!!!!!!!!Kabuto et Zabuza ce sur je vous fait par que Kazuko est exclu de l'Akatsuki vu qu'il n'est pas active et ect...Kabuto quand touts l'Akatsuki sera prêt a combattre alor dit le moi comme sa je te ferai par de ce ke tu devra dire ok???
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Chef Akatsuki
Kabuto


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Humeur : Joyeu
Emploi/Loisirs : Naruto,mes forums,WOW et plein dautres choses qui vous regardent pas lol
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie Vie:
la guerre contre iwa no kuni Left_bar_bleue350/350la guerre contre iwa no kuni Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra Chakra:
la guerre contre iwa no kuni Left_bar_bleue350/350la guerre contre iwa no kuni Empty_bar_bleue  (350/350)

la guerre contre iwa no kuni Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre iwa no kuni   la guerre contre iwa no kuni Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:33

Oui chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre contre iwa no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-rendan :: Le repère du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser